Trail des forgerons 2011

Résultats
jeudi 7 avril 2011
par  C
popularité : 100%

JPEG - 48.6 ko Trail des forgerons : Une journée ensoleillée La section athlétisme de la Maison d’Animation « Lo Capial « organisait, ce dimanche 20 mars 2011, la 7ème édition du TRAIL DES FORGERONS à Saint-Juéry, inscrit au challenge des TRAILS DU SUD-OUEST. Celle-ci a connu une participation très importante, en légère progression par rapport à l’an passé, avec 177 inscrits sur le Trail de 30 km, et 240 sur la course nature de 14,5 Km. Il a également été dénombré près de 120 randonneurs et 60 jeunes pour les courses enfants. N’oublions pas que la course des 30 kms était également la 2ème manche du 1er Challenge ATP. Voir le classement en rubrique Challenge ATP

La course nature a été gagnée, en masculins, par le carmausin HABIB BENNAMA et chez les féminines par Cécile GALLEYRAND du CA BALMA. Sur le Trail des Forgerons, la victoire revient, pour la première fois au haut-garonnais Thomas MOREAU et chez les féminines à Incarnita PEREZ, licenciée à Lescure, qui conserve son trophée et devance de quelques secondes Aurore BONNAFOUS.

En plus du public rencontré sur le parcours, de nombreux élus et personnalités étaient présents, au départ ou l’arrivée. On notait en effet la participation de Messieurs Jean-Paul RAYNAUD, conseiller général, Jacques LASSERRE, maire, Pierre CRESPO, maire-adjoint ainsi que Bernard BEZIN, Président de l’OMEPS, Brigitte ANDOUARD de l’association des commerçants ou encore Mme IMBERT de Santé Vie. Cette matinée ensoleillée s’est terminée par la cérémonie des récompenses, sur le magnifique podium de la région Midi Pyrénées, De nombreux lots sont venus récompenser les 5 premiers de chaque course, le 1er de chaque catégorie et une vingtaine de coureurs à travers le tirage au sort de lots.

Et de plus, comme chaque année, grâce à la générosité de l’ensemble des partenaires, des commerçants et artisans de Saint-Juéry, tous les athlètes sont repartis avec un souvenir de leur participation à cette course (tee-shirt, bouteille souvenir, etc…). Pour terminer cette manifestation sportive chacun a pu revivre sa matinée autour du repas réunissant l’ensemble des coureurs et des bénévoles.

L’ensemble des bénévoles mobilisé autour de Serge CARRIERE donne rendez-vous au plus grand nombre en 2012 pour une nouvelle édition du trail des forgerons.

Les photos professionelles sont consultable ici : Olivier FRANCK

pour voir le compte rendu de la journée et tous les résultats http://www.locapial.org/spip.php?ar...


Commentaires  (fermé)

Navigation

Brèves

24 mars 2013 - Trail des Forgerons 2013

Dimanche 24 mars à St Juéry 3 parcours 30km, 14,5km, 8km ( nouveau) toutes les infos sur le site du Capial